Support

Problèmes avec votre AXIS FOIL ? Voici comment obtenir de l’aide rapidement !

Afin que nous puissions traiter votre demande aussi efficacement et rapidement que possible, veuillez suivre les étapes ci-dessous :


  1. Question technique ?

Contactez-nous à : watersports@bucher-walt.ch


  1. Demande de garantie

Veuillez envoyer un e-mail à support@bucher-walt.ch avec les éléments suivants :

  • Une description détaillée du problème
  • Le numéro de série de votre produit AXIS
  • Des photos en haute résolution :
    • Vues de dessus, dessous et de côté du produit
    • Gros plans nets des zones endommagées
    • Numéros de série visibles
  • Une copie de la facture d’achat (au format PDF ou image)
  • Votre nom et prénom
  • Le revendeur AXIS auprès duquel vous avez acheté le produit (y compris la région et les coordonnées)
  • Votre numéro de téléphone pour vous joindre facilement
  • Votre adresse postale / de retour

Délai de réponse : notre équipe vous répondra sous 48 à 72 heures après réception de votre demande complète.

Merci

© Bucher+Walt 2011-2025
Tous droits réservés - Informations non contractuelles

Conditions générales

Conception et réalisation : hsolutions.ch